Magazine Transporteur sanitaire Automne 2014 au format numérique

La révolution numérique est là…

Nos entreprises, tout comme notre filière connaissent des chocs externes tout au long de leur existence. Des chocs externes difficiles à assumer, et auxquels nous avons toujours fait face, à l’image des réformes voulues par les pouvoirs publics pour notre profession. Mais aussi des chocs externes, qui eux, ouvrent des nouvelles possibilités, des nouvelles sources de croissance sur le court et long terme. Aujourd’hui notre monde connait un nouveau choc externe créateur de croissance et d’opportunités. Il s’agit de l’avènement généralisé de la technologie numérique dans le quotidien des gens, plus communément appelée révolution numérique.

Le transport sanitaire accompagnera et vivra la révolution numérique

Une révolution dans les usages, mais aussi dans les esprits et les modes de fonctionnement. Transversalité, rapidité, économie, efficience, efficacité, innovation, responsabilité, tels sont quelques uns des mots clés qui guident cette révolution.

Nous sommes des professionnels du transport sanitaire, de la logistique tout comme l’organisation des flux. Ces éléments clés de notre métier ont muté ces dernières années. Contraint ou par notre volonté, nous avons su réorganiser les flux de transport sanitaire en nous adaptant et en innovant. De manière analogue nous avons aujourd’hui cette même logique qui s’offre à nous pour l’organisation des flux d’informations au sein de notre fédération et à travers nos publications.

Dématérialisons nos relations de communication pour gagner en rapidité, pour économiser, pour mieux respecter l’environnement mais aussi pour démontrer la modernité et l’audace de notre profession et de ses acteurs.

De l’innovation naitra la croissance. Si nous changeons nos modèles de communication nous changerons nos modèles de pensées, nous vivrons cette nouvelle ère et en serons des acteurs.

« TRANSPORT SANITAIRE » Le Magazine numérique

Dans cette idée nous vous proposons la première version entièrement dématérialisée et optimisée du magazine « Transport Sanitaire » pour son édition automne 2014. Optimisée pour tous les supports de communication numériques, tels que les mobiles, tablettes ordinateurs fixes et portables.